menu
 


TRAVAILLER AU BIOPARC ZOOLOGIQUE?


Quelques témoignages des travailleurs du zoo:

"...C’est un travail plaisant et positif, car j’ai eu l’occasion de me dépasser moi-même. J’adore m’occuper des animaux et mener des actions de conservation pour préserver les espèces en danger d’extinction. J’apprécie beaucoup l’ambiance de travail et mon emploi-du-temps..."
Edwin Zambrano – Soigneur des mammifères et entraineur animalier

"...Il s’agit d’une expérience fascinante que de travailler avec les animaux, des êtres-vivants qui ont besoin de ton aide. Chaque jour est différent et il est merveilleux de pouvoir travailler avec les visiteurs du zoo et de les sensibiliser à l’importance de conserver et protéger notre mère nature. L’ambiance de travail est très bonne et la relation entre collègues de travail et avec les dirigeants sont très bonnes..."
Amanda Vega – Directrice éducative

"...Travailler à l’air libre sans être enfermé dans un bureau est la meilleur chose qui puisse être, et côtoyer une bonne partie de la journée les animaux et les plantes que Dieux a créé est bénéfique pour la santé. Je pense que chacun devrait chercher le contact avec la nature, car être en contact avec elle nous met en contact avec Dieu son créateur. Etre en contact avec les animaux, les êtres les plus fidèles au monde, est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde..."
Lola Ortiz – Directrice administrative

Etudiants universitaires explorant les différents eco-système du Bioparc.




Si collaborer aux missions du Parc t’intéresse, visite la page : Volontariats et stages au Bioparc Amaru: Contactez-nous



zoologico cuenca, zoo cuenca, zoo amaru, amaru zoo, cuenca zoo, amaru, zoo bioparque, bioparque amaru, cuenca, ecuador, zoologico ecuador, zoo ecuador, zoologico cuenca ecuador, condor, animales, aviario, condor andino, leones, leones africanos, osos, osos andinos, tapires, aves, serpiente, puma, visitas, grupos, estudiantes