menu
 


AUTORITE ENVIRONNEMENTALE


Zoo-Bioparque-Amaru-Cuenca-Ecuador-autoridades-ambientales-Ministerio-Ambiente
Le Ministère de l’Environnement équatorien est l’entité régulatrice des parcs zoologiques du pays. Il contrôle procédures, installations, statut des espèces et réalisent les saisies et sauvetages des espèces touchées par les trafics illégaux. Le Bioparc Zoologique Amaru de Cuenca est ainsi régulé par cette autorité environnementale.
www.ambiente.gob.ec


Zoo-Bioparque-Amaru-Cuenca-Ecuador-autoridades-ambientales-Ilustre-Municipio
La Commission de gestion environnementale de la Municipalité de Cuenca est l’entité accordant le brevet de fonctionnement annuel de l’organisation et réalisant la consignation des espèces arrivées au Parc Zoologique Amaru. La commission a par ailleurs apporté son aide via des fonds économiques, soutenant des projets de conservation d’amphibiens de la ville et du Parc National Cajas.
www.cuenca.gov.ec





zoologico cuenca, zoo cuenca, zoo amaru, amaru zoo, cuenca zoo, amaru, zoo bioparque, bioparque amaru, cuenca, ecuador, zoologico ecuador, zoo ecuador, zoologico cuenca ecuador, condor, animales, aviario, condor andino, leones, leones africanos, osos, osos andinos, tapires, aves, serpiente, puma, visitas, grupos, estudiantes